Actualités


Retour

04/24/18

Secteur de la comptabilité


Le secteur de la comptabilité ne connait pas la crise


Le secteur de la comptabilité offre de nombreux débouchés. Malgré la crise, Des études laissent apparaitre que les campagnes de recrutement ne s'essoufleront pas: bien au contraire. Les perspectives d'embauche apparaissent particulièrement intéressantes, qui plus est pour les années futures, avec des taux des rémunération particulièrement attractifs. Bon nombre d'Aide Comptable ou secrétaire comptable partiront à la retraite ces prochaines années si bien que le secteur de la comptabilité a manifestement de beaux jours devant lui. Si bien que la Formation comptable peut constituer un tremplin, voire même un atout pour les prochaines années ce afin de permettre à chacune et à chacun son immersion dans le secteur de la comptabilité qui pourrait être l'un des secteurs en plein essor, ce pour les prochaines années.

Le secteur de la comptabilité: Un secteur en pleine expansion

Les métiers de la comptabilité recrutent à tous les niveaux en raison des dispositions légales actuellement en vigueur, le secteur de la comptabilité recrute fortement, et va sans doute recruter en masse ces prochaines années:

- L'établissement annuel des comptes est obligatoires pour les structures sociétaires
- Beaucoup de personnes actives vont partir en retraite ces prochaines années.

Un secteur comptable avec des rémunérations attrayantes

Si les salaires sont relativement attrayants , ce dans le secteur de la comptabilité, et au delà de la stabilité des emplois , il n'en demeure pas moins que des bonus et primes sont de plus en plus proposés dans le secteue des chiffres. Pour celles et ceux qui n'ont pas les bases de la comptabilité, il demeure intéressant de suivre une formation en comptabilité que ce soit en tant que:

Formation Comptable Diplômante
BTS CGO
DCG
DSCG

Formation Comptable Qualifiante
Secrétaire Comptable
Assistant Comptable
Comptable
Chef Comptable


Auteur: ENCG FORMATION
Partager: